les usines en billets verts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les usines en billets verts

Message  Mariejo le Dim 13 Fév - 10:25

Bonjour, ras la casquette, toutes les usines intérressantes sont en billets verts, 32 par ci 32 par là en plus ça monte pas vite, bien sûr on peut acheter ou prendre les pub mais moi ça marche pas alors ras le bol, coup de g....... de ce matin en plus j'ai un clone

Mariejo
Fermier De Passage

Revenir en haut Aller en bas

Re: les usines en billets verts

Message  Elodie le Dim 13 Fév - 15:34

Tout à fait d'accord avec toi Sad

Elodie
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/apps/application.php?id=155651241141838

Message  Ariane.Vidal le Dim 13 Fév - 17:19

Je suis toujours étonnée de lire ce genre de commentaire que croyez vous que soit Farmtown une œuvre de bienfaisance ? Désolée mais c'est une entreprise comme une autre faite pour gagner de l'argent et pas pour divertir les gens gratuitement. Leur bénéfice provient des farmcash. Quand nous allons faire des courses rien n'est gratuit que je sache ! (malheureusement) Les jeux vidéos de nos enfants non plus ne sont pas gratuits !!! Et bien dans tous les jeux que nous pouvons trouver sur facebook c'est pareil. Pour ma part je trouve que dans Farmtown il est plutôt facile de détourner le système avec les clones et que leurs usines ne sont pas chères comparées aux prix des autres jeux. Essayez Farmville et vous verrez la différence de prix pour 30 billets verts vous avez 1 arbre (arbre bubble gum) et les dirigeants de ce jeu sont autrement plus rapace que ceux de Farmtown !!! Mais personne n'est obligé de jouer ou d'acheter ! Et ils ont enlevé l'option envoi pour les achats en billets verts donc les clones ne servent à rien. S'il existe un moyen de détourner le système je ne l'ai pas encore trouvé !!! Personnellement depuis plus d'un an que je joue à Farmtown j'ai acheté une fois 55 FC en tout et pour tout ( j'avais la flemme de me faire un clone et je voulais le seeder 4X4 tout de suite) et pourtant j'ai toutes les usines beaucoup de big sea coast donc ..... je trouve que pour 1 an et demi de jeu ce n'est pas cher payé. Voilà c'est mon opinion qui ne coïncide pas avec la votre mais le débat est lancé.....!!!! lol!

Ariane.Vidal
Fermier Débutant

Message  Elodie le Dim 13 Fév - 20:53

Lol Arianne Smile

Sans oublier que c'est un jeu en version BETA... soit un jeu en phase de TEST, BUGGÉ... donc je trouve un peu cher les magasins ou véhicules en FC quand on sait que les testeurs non payés, c'est nous.

Enfin moi je m'en fou, j'ai toujours utilisé les crédits inutilisés de mon portable pour acheter mes fc (en plus des fc à gagner avec les pubs), mais comme je n'y joue plus à FarmTown, ca me gave de devoir payer une usine en FC juste pour vous en faire le détails... d'où ma remarque ci dessus.

Mais je m'en fou (encore) car maintenant j'attends qu'un voisin achète les usines en fc, pour aller dans sa ferme et y lire ce que dois noter dans le détails (car je n'invente rien, tout est noté dans vos usines, je me contente de recopier).

Elodie
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/apps/application.php?id=155651241141838

Message  Aiko le Dim 13 Fév - 21:00

moi je que je regrette c est les nouveauté tjrs les même , rien de bien nouveaux, en plus il nous remettre les même chose.au lieu de recolté 8 arbres tu pourra récolté 12 arbres , rien de bien captivant , donc je me lasse de plus en plus voila, autrement pour les nouveaux venue le jeu est très bien il ont des objectif a atteindre .mais quand tu es au plus haut niveaux , que du tout les machine et tout l argent que tu ve des XP A PLUS SAVOIR QUAND FAIRE, le jeu manque d un petit truc .. mais bon .voila pour moi Very Happy

Aiko
Fermier Persévérant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut