Participer aux sondages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Participer aux sondages

Message  Severine le Sam 6 Nov - 23:27

Salut à tous, je participe aux sondages et 1 fois sur 2, je ne reçois pas mes FC.

J'ai même commandé aux 3 suisses pour avoir 17 FC et que dalle, alors j'ai lu les réclamations et là j'attends depuis cette après-midi !

En attendant, pertes de temps et gros bug sur mon ordi (cheval de troie, virus...).

Quelqu'un a t'il déjà eu la blague ? Merci à vous Rolling Eyes

Dernière édition par Elodie le Dim 7 Nov - 0:11, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans le bon forum)

Severine
Fermier De Passage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Participer aux sondages

Message  Elodie le Dim 7 Nov - 0:15

Pour les 3 Suisses, si tu y as commandé, tu as dû recevoir l'émail de confirmation d'achat. Donc si tu fais une réclamation, il ne devrai pas y avoir de problème.

Toutefois, avais tu déjà un compte chez eux (3S) ou as tu créé un compte puis fait un achat... car il se peut que vu que tu n'étais pas une nouvelle cliente, les FC te soient refusés... tu nous tiendra au courant.

Pour les sondages, j'ai toujours eu mes FC, sauf pour les sondages où ils te posent 2 questions puis te disent "vous n'êtes pas éligible à ce genre de sondages", blablabla. Là, non t'aura rien.

Elodie
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/apps/application.php?id=155651241141838

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut